Comment utiliser libbluray avec VLC et alternative à VLC pour lire des Blu-ray

Dernière mise à jour le 30 décembre 2020 by Lion debout

Avez-vous déjà rencontré les erreurs suivantes lors de la lecture de libbluray dans le lecteur multimédia VLC?

"Ce disque bluray a besoin d'une bibliothèque pour le décodage bd + (ou aacs), et votre système ne l'a pas."
"Aucune clé de traitement valide n'a été trouvée dans le fichier de configuration AACS."
"Fichier de configuration AACS manquant!"
"Votre entrée ne peut pas être ouverte."

Ces lignes vous semblent-elles familières? Ou peut-être que votre lecteur multimédia VLC continue de se charger mais rien ne se présente? Si oui, cet article est pour vous.

Alternative pour installer libbluray pour VLC pour lire des Blu-ray

Librairie est une bibliothèque open source uniquement conçue pour la lecture de disques Blu-ray pour des lecteurs multimédias comme VLC. Il intègre la navigation, les listes de lecture, les menus et le BD-J. Libbluray est sûr à intégrer dans votre logiciel. Cependant, il peut être un peu difficile à utiliser dans les lecteurs multimédias VLC sans mises à jour récentes.

Télécharger libbluray

Libblurays peut ne pas fonctionner sur la configuration actuelle ou lorsque les versions du lecteur multimédia sont obsolètes. VLC ne prend pas directement en charge les disques Blu-ray, mais le 2.0 et le VLC mis à jour prennent en charge la lecture multimédia avec quelques opérations supplémentaires. Cependant, cette solution particulière peut être compliquée et prendre du temps. Pour Windows 10, 8 et 7, le lecteur multimédia VLC doit être mis à niveau vers VLC3.0 si la version n'est pas à jour. Vous devez également télécharger la version VLC Windows 64bit pour ordinateur Windows 64bit. On dirait que vous obtenez moins par rapport à ce que vous avez négocié, non?

Vous ne voulez pas traiter avec libburay? Vous pouvez gérer cela de manière décente.

Vous pouvez alléger vos épaules et essayer cette alternative bien meilleure et pratique: le lecteur Blu-ray Aiseesoft. Avec Windows 8 et 10 ne pouvant pas prendre en charge les lecteurs multimédias natifs par défaut, ce lecteur Blu-ray est votre nouveau meilleur ami! C'est le choix le plus décent et le moins cher pour un logiciel compatible avec presque tous les types de fichiers numériques, y compris lbbluray et même les résolutions 4k sans dégrader la qualité. Il est également de loin le plus rapide à charger rapidement des fichiers et des disques. Voici comment procéder:

Étape 1 : Téléchargez et installez Aiseesoft Blu-ray Player sur votre ordinateur ou votre appareil actuel.

Recherchez le fichier d'installation dans le dossier de téléchargement et exécutez-le en tant qu'administrateur pour l'installer sur votre ordinateur. Sélectionnez l'anglais comme langue. Une fois le logiciel lancé, vous êtes prêt à partir.

TÉLÉCHARGER
Mac Télécharger
TÉLÉCHARGER
Mac Télécharger

Étape 2 : Connectez le lecteur Blu-ray externe et insérez le disque Blu-ray dans le lecteur.

Étape 3 : Après avoir lancé le programme, ouvrez le dossier et recherchez le dossier Blu-ray sur le disque local. Ouvrez-le et chargez-le sur le lecteur. Vous pouvez également copier le fichier et le placer dans un dossier spécifique où vous pouvez le localiser pour l'ouvrir sur le lecteur Blu-ray.

Sur l'interface principale: cliquez sur disque ouvert et chargez le disque Blu-ray dans le programme. Une fois chargé, vous verrez l'interface du menu.

Dans l'interface de menu, choisissez la piste audio et les sous-titres préférés, puis cliquez sur jeux et sport. Vous pouvez désormais profiter librement de votre contenu Blu-ray!

Ce lecteur Blu-ray vous permet également de lire des disques DVD, des dossiers et des fichiers d'images ISO. Il est compatible avec tous les formats vidéo numériques. Il vous permet également d'optimiser la qualité d'image et audio pour les utilisateurs Windows et Mac.

Ce logiciel fournit également de nombreux services à la clientèle - juste pour vous assurer que vous passez un bon moment à l'utiliser. Pour découvrir les possibilités illimitées de ce lecteur, il vous suffit d'explorer. Ne vous inquiétez pas de bloguer sur la sorcellerie pour regarder des films avec vos amis!

How to Use libbluray with VLC and Alternative to VLC for Playing Blu-ray

Last updated Dec 24, 2019,by Leo Standy


Have you ever encountered these following errors while trying to play libbluray in VLC media player?

“This bluray disc needs a library for bd+ (or aacs) decoding, and your system does not have it.”
“No valid processing key found in AACS configuration file.”
“Missing AACS configuration file!”
“Your input can’t be opened.”

Do these lines seem familiar to you? Or maybe your VLC media player keeps loading but nothing presents? If so, this article is for you.

Alternative to install libbluray for VLC to play Blu-ray

Libbluray is an open-source library that is solely designed for Blu-ray discs playback for media players like VLC. It integrates navigation, playlists, menus, and BD-J. Libbluray is safe to integrate in your software. However, it may be a bit of a challenge to use in VLC media players with no recent updates.

Download libbluray

Libblurays may not work on current configuration or when Media player versions are outdated. VLC doesn’t directly support Blu-ray disc but the 2.0 and the updated VLC support media playback with some extra operations. However, this particular solution may be hassle and time-consuming. For Windows 10, 8 and 7 VLC media player must be upgraded to VLC3.0 if the version is not up to date. You also have to download the VLC Windows 64bit version for 64bit Windows Computer. Sounds like you get less compared to what you have bargained for, right?

Don’t want to deal with libburay? You can handle this in a decent way.

You can take the weight off your shoulders and try on this much better and convenient alternative: Aiseesoft Blu-ray Player. With Windows 8 and 10 not being able to cater native default media players, this Blu-ray Player is your new best friend! This is the most decent and low-cost choice for a software that is compatible with almost any digital file type, including lbbluray and even 4k resolutions without downgrading the quality. It is also by far, the fastest to load files and discs at a rapid pace. Here’s how you can do it:

Step 1. Download and install Aiseesoft Blu-ray Player on your computer or your current device.

Locate the install file on the download folder and run it as an administrator to install on your computer. Select English as the language. Once the software launches, you’re ready to go.

Win DOWNLOAD
Mac Download
Win DOWNLOAD
Mac Download
Get Free Trial via Email for Later Download on Computer

Step 2. Connect the external Blu-ray drive and insert the Blu-ray disc in the drive.

Step 3. After launching the program, open the folder and find the Blu-ray folder in the local disc. Open and load it to the player. You can also copy the file and place it in a specific folder where you can locate it to open it on the Blu-ray player.

On the main interface: click open disc and load the Blu-ray disc to the program. When loaded, you will be shown the menu interface.

On the menu interface, choose the preferred audio track and subtitle then click play. You can now enjoy your Blu-ray content freely!

This Blu-ray player also allows you to play DVD disc, folder, and ISO image files. It is compatible with all digital video formats. It also allows you to optimize picture and audio quality for Windows and Mac users.

This software also provides numerous customer services – just to ensure you are having a great time using it. To discover the limitless possibilities of this player, all you need is to explore. No mind blogging witchcraft to enjoy binge-watching movies with your friends!