iMovie est le choix le plus raisonnable pour éditer des vidéos sur macOS. Il est conçu et créé par Apple Inc. Vous pouvez donc vous attendre à une excellente expérience utilisateur tout en l'utilisant pour créer des vidéos. ET, les gens ne feront pas de vidéo et ne la garderont pas en local et ne la regarderont pas seule. Non, ils veulent partager la vidéo qu'ils ont faite, les télécharger en ligne, principalement sur YouTube. À cet égard, iMovie a évolué avec la fonctionnalité de téléchargement pour les personnes qui souhaitent partager des vidéos iMovie sur YouTube.

Télécharger iMovie sur YouTube

Il devrait être très facile pour vous de trouver le moyen de télécharger une vidéo d'iMovie sur YouTube, ou de télécharger une vidéo créée par iMovie sur YouTune, alors que les choses se produisent de manière inattendue, alors, dans la suite de l'article, je vais vous guider à travers le étapes détaillées. Veuillez suivre mon exemple et nous ferons télécharger votre vidéo iMovie sur YouTube.

La toute première chose que vous devez faire avant de télécharger une vidéo iMovie, vous devez créer un compte YouTube si vous n'en avez pas. N'oubliez pas de vérifier votre compte Google pour éliminer la limite de durée de téléchargement des vidéos, vous pouvez ensuite télécharger des vidéos de plus de 15 minutes et la nouvelle taille de téléchargement maximale sera définie sur 128 Go ou 12 heures. Vous verrez le Vérifier lors de la mise en ligne d'une vidéo de plus de 15 minutes sur YouTube.

#1 Comment télécharger une vidéo d'iMovie sur YouTube

La première méthode consiste à télécharger des vidéos directement à partir d'iMovie. Veuillez noter que Youtube ne prend pas en charge le téléchargement de projets iMovie, donc lorsque vous téléchargez un projet iMovie sous iMovie, il exportera votre projet iMovie au format MOV, puis téléchargera le fichier sur YouTube.
Faisons-le maintenant.

Étape 1 Lancez iMovie sur votre ordinateur et ouvrez le projet iMovie que vous avez créé. Si vous en avez besoin, vous pouvez modifier votre projet avant de le télécharger. Dans la barre supérieure, cliquez sur le Icône de partage puis choisissez le YouTube dans la liste déroulante.

Étape 2 Vous serez invité avec une fenêtre YouTube. Connectez-vous à votre compte YouTube, puis remplissez le titre, la description et les balises, sélectionnez une catégorie et une option de confidentialité.

Étape 3 Puis clique Suivant pour procéder au téléchargement de la vidéo iMovie. Le téléchargement peut prendre un certain temps en fonction de votre connexion Internet et de la taille du fichier. Vous voulez accélérer le téléchargement, lire cet article.

Remarque : Lorsque nous téléchargeons des vidéos de cette manière, il est très probable que nous rencontrions cette situation: YouTube ne prend pas en charge votre vidéo iMovie, et elle ne sera pas affichée.

La cause la plus probable de ce phénomène est que le format vidéo d'iMovie n'est pas compatible avec YouTube.

  • YouTube prend en charge: .mov, .mp4, .avi, .wmv, .flv, .3gpp.
  • iMovie prend en charge: mov, .m4v, .avi, .mp4.

À partir de là, vous pouvez voir qu'il existe des formats vidéo superposés et différents pris en charge par deux parties. Que faire si votre format vidéo n'est tout simplement pas pris en charge par YouTube? Ne vous inquiétez pas, lisez la suite.

#2 Comment télécharger une vidéo iMovie sur YouTube avec un site Web

Les vidéos exportées par iMovie ne sont pas 100% compatibles avec YouTube. La solution est simple. Nous avons juste besoin de convertir le format vidéo à l'avance.

Avant de faire cela, vérifions le format vidéo et les paramètres recommandés par YouTube.

  • Conteneur: MP4
  • Codec vidéo: H.264

Conservez ces deux chaînes et nous allons commencer à convertir la vidéo iMovie au format vidéo recommandé par YouTube.

Lorsqu'il s'agit de convertir un format vidéo, cet outil est essentiel. Video Converter Ultimate est un outil très bon et facile à utiliser qui est compatible avec Windows et Mac et est livré avec une version d'essai gratuite, qui peut nous aider à convertir la vidéo aux formats que vous vouliez.

  1. Il peut importer et sortir plus de 100 formats vidéo et audio, par exemple, MP4, FLV, MOV, MP3…
  2. Il peut éditer une vidéo. Par exemple, changez la vidéo 2D en vidéo 3D, ajoutez un filigrane…

Étape 1 Téléchargez et exécutez le logiciel. Ajoutez la vidéo iMovie au programme en cliquant sur le Ajouter un fichier .

TÉLÉCHARGER
Télécharger sur Mac
TÉLÉCHARGER
Télécharger sur Mac

Étape 2 Si vous souhaitez apporter plus de modifications à vos vidéos, vous pouvez cliquer sur le Réduire, 3D or Modifier dans l'interface principale. le Réduire La fonction peut nous aider à réduire la longueur de la vidéo pour répondre à YouTube. Si vous n'avez besoin d'aucune modification, ignorez cette étape.

Étape 3 Cliquez triangle vers le bas bouton sur le côté gauche de Paramètres, faites défiler le volet gauche et cliquez sur le Streaming vidéo. Dans la nouvelle fenêtre contextuelle, sélectionnez Vidéo YouTube HD or YouTube Video comme format de sortie.

Convertir iMovie M4V en MP4 pour YouTube Upload

Étape 4 Puis cliquez sur le Convertir pour lancer officiellement la conversion vidéo.

La vidéo convertie sera enregistrée sur l'ordinateur. Localisez le fichier et téléchargez-le sur YouTube avec un navigateur Web ou vous pouvez certainement transférer la vidéo iMovie sur votre téléphone, puis télécharger la vidéo via l'application YouTube.

How to Upload iMovie Video to YouTube (with iMovie or third-party tools)

Last Updated on February 2, 2021 by Leo Standy

iMovie is the most reasonable choice for editing videos on macOS. It is designed and created by Apple Inc. So you can expect a excellent user-experience while using it on making videos. AND, people won’t make a video and keep it on local and watch it alone slinkingly. No, they want to share the video they made, upload them online, mostly to YouTube. In the regard of that, iMovie evolved with uploading feature for people who want to share iMovie videos on YouTube.

Upload iMovie to YouTube

It should be very easy for you to find the way to upload video from iMovie to YouTube, or to upload a video created by iMovie to YouTune, while things happen unexpectedly, so, in the following of the article, I will walk you through the detailed steps. Please just follow my lead and we will have your iMovie video uploaded to YouTube.

The very first thing you have to do before upload an iMovie video, you should create a YouTube account if you don’t have one. Then do remember to verify your Google Account to eliminate the upload video length limit, then you can upload videos longer than 15 minutes and the new maximum upload size will be set to 128GB or 12 hours length. You will see the Verify box during your uploading an over-15-minute video to YouTube.

#1 How to Upload Video from iMovie to YouTube

The first method is to upload videos directly from iMovie. Please note that Youtube does not support uploading iMovie projects, so when you are upload iMovie project form iMovie, it will export your iMovie project to MOV format and then upload the file to YouTube.
Let’s do it now.

Step 1 Launch iMovie on your computer and open the iMovie project that you have made. If you need it, you can edit your project before upload. On the top bar, click the Share icon and then choose the YouTube option in the pop-up list.

Step 2 You will be prompted with a YouTube window. Log in your YouTube account and then fill out the Title, Description, and Tags, select a Category and a Privacy option.

Step 3 Then click Next to proceed to upload the iMovie video. It may take some time for the uploading depending on your internet connection and file size. Want to speed up the uploading, read this post.

Note: When we upload videos in this way, it is very likely that we will encounter this situation: YouTube doesn’t support your iMovie video, and it will not be displayed.

The most likely cause of this phenomenon is that iMovie’s video format is not compatible with YouTube.

  • YouTube supports: .mov, .mp4, .avi, .wmv, .flv, .3gpp.
  • iMovie supports: mov, .m4v, .avi, .mp4.

From this, you can see that there are overlapped and different video formats supported by two parties. What if your video format just happens to be unsupported by YouTube? Don’t worry, read on.

#2 How to Upload iMovie Video to YouTube with website

iMovie exported videos are not 100% compatible with YouTube. The solution is simple. We just need to convert the video format in advance.

Before we do that, let’s check the video format and parameters that YouTube recommended.

  • Container: MP4
  • Video codec: H.264

Keep these two strings and we are going to start converting the iMovie video to a YouTube recommended video format.

When it comes to converting video format, this tool is essential. Video Converter Ultimate is a very good and easy to use tool that is compatible with Windows and Mac and comes with a free trial version, which can help us convert video to the formats that you wanted.

  1. It can import and output 100+ video and audio formats, for example, MP4, FLV, MOV, MP3…
  2. It can edit video. For instance, change 2D video to 3D video, add watermark…

Step 1 Download and run the software. Add the iMovie video to the program by clicking the Add File button.

Win DOWNLOAD
Mac Download
Win DOWNLOAD
Mac Download

Step 2 If you want to do more changes in your videos, you can click on the Trim, 3D or Edit button in the main interface. The Trim function can help us trim the length of the video to cater to YouTube. If you don’t need any changes, skip this step.

Step 3 Click the down triangle button on the left side of Settings, scroll down the left pane and click on the Streaming Video. In the new pop-up window, select YouTube HD Video or YouTube Video as output format.

Convert iMovie M4V to MP4 for YouTube Upload

Step 4 Then click the Convert button to officially initiate the video conversion.

The converted video will be saved on the computer. Locate the file and upload it to YouTube with a web browser or you can definitely transfer the iMovie video to your Phone, and then upload the video via the YouTube app.