Comment enregistrer le jeu Apex Legends (3 méthodes)

Dernière mise à jour le 2 novembre 2021 by Lion debout

Qu'est-ce que Apex Legends?

Apex Legends développé par Respawn Entertainment et publié par Electronic Arts. Et c'est un jeu Battle Royale gratuit. Le jeu est sorti le 4 février 2019 pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One, sans annonce ni marketing sous-jacent. La version Switch de Nintendo est prévue pour la fin de 2020. Et Apex Legends sera également disponible sur plus de plateformes. Le gameplay combine le jeu traditionnel de Battle Royale, le jeu professionnel de tireurs de héros comme Overwatch et certaines des mécaniques de jeu de Titanfall. Les matchs comprennent jusqu'à 20 équipes, chacune composée de 3 joueurs qui contrôlent chacun l'un des héros uniques.

Enregistrer le gameplay d'Apex Legends

Pourquoi enregistrer des vidéos de jeu Apex Legends?

Il n'y a pas de meilleur sentiment que de terrasser un ennemi après un coup de tête difficile. Pendant longtemps, nous n'avons pas pu partager ces moments avec nos amis et nos coéquipiers, ce qui leur a fait croire que nos plus grandes revendications étaient ridicules. Avec la capacité d'enregistrer et de partager le gameplay, ces jours sont révolus. Nous pouvons maintenant prouver avec de vrais enregistrements que nous avons pris ces clichés incroyables. Donc, si vous voulez être l'un des rares meilleurs joueurs à enregistrer votre jeu Apex Legends avec une qualité exceptionnelle sur YouTube, Facebook ou toute autre plate-forme, ne prenez pas de retard sur vos collègues et découvrez comment ils le font en ce moment. Ici, j'ai trois façons d'enregistrer votre vidéo de jeu Apex Legends. Vous pouvez simplement passer directement à la méthode dont vous avez besoin en cliquant sur les liens ci-dessous.

#1 Comment enregistrer une vidéo de jeu Apex Legends avec un enregistreur d'écran tiers

Aiseesoft Screen Recorder vous permet d'enregistrer des vidéos de jeu Apex Legends avec une zone d'enregistrement en option. Lorsque vous jouez au jeu, vous pouvez enregistrer l'audio du microphone pour enregistrer le chat vocal. De plus, vous pouvez mettre en surbrillance le curseur de votre souris pour l'afficher à l'écran, ce qui est un simple contrôle. Plus important encore, si vous souhaitez suspendre ou reprendre l'enregistrement, vous pouvez appuyer sur la touche de raccourci. Vous pouvez définir les raccourcis clavier selon vos préférences.

Tout d'abord, téléchargez gratuitement Screen Recorder et installez-le sur votre PC Windows.

TÉLÉCHARGER
Télécharger sur Mac
TÉLÉCHARGER
Télécharger sur Mac

Avant de commencer l'enregistrement, vous souhaiterez peut-être ajuster certains paramètres, tels que l'équilibre du volume entre le microphone et le son du système, la taille et la position de la caméra sur votre écran, la réduction du bruit du microphone, etc. Il y aura un paramètre d'enregistrement et vous pouvez définir les préférences comme vous le souhaitez. Voir les étapes suivantes:

Étape 1: Lancez Aiseesoft Screen Recorder et il présentera quatre options. Maintenant, choisissez le premier "Enregistreur vidéo». Et puis, vous devez définir la résolution exacte du clip. Vous pouvez choisir "Doubleou CUSTOMISER». Vous pouvez choisir d'activer / désactiver le "Sound System"Et le"Microphone»Et contrôler le volume.

Enregistrer Apex Legends Choisissez un module d'enregistrement vidéo

Enregistrer les paramètres Apex Legends

Étape 2: Dans quelques minutes, une barre de contrôle d'enregistrement de l'enregistreur d'écran Aiseesoft apparaîtra à l'écran. Ensuite, vous pouvez démarrer Apex Legends.

Barre de contrôle d'enregistrement de l'enregistreur d'écran

Étape 3: Lorsque vous êtes prêt à commencer l'enregistrement, appuyez sur la touche "Rec"La touche ou le raccourci clavier"Ctrl + Alt + S». Vous pouvez également l'utiliser si vous souhaitez arrêter l'enregistrement.

Étape 4: L'indicateur d'enregistrement apparaîtra dans la barre de contrôle d'enregistrement. Vous enregistrez maintenant! Par défaut, l'indicateur d'enregistrement affiche la durée de l'enregistrement et le bouton d'enregistrement sur lequel vous pouvez appuyer pour arrêter l'enregistrement. Vous pouvez utiliser "Ctrl + Alt + R»Si vous souhaitez suspendre / reprendre les enregistrements.

Enregistreur d'écran Compte à rebours Commencez à enregistrer

Étape 5: Lorsque vous souhaitez arrêter l'enregistrement, vous pouvez appuyer sur la touche de raccourci Arrêter l'enregistrement pour regarder la vidéo. Puis clique "Enregistrer des vidéos”Pour télécharger la vidéo Apex Legends WMV / MP4 enregistrée sur votre PC.

Étape 6: Votre vidéo enregistrée apparaîtra dans le champ "Enregistrement de l'histoire». Sélectionnez-le dans la liste des enregistrements à gauche pour le visualiser.

Historique d'enregistrement de l'enregistreur d'écran

De cette façon, vous pouvez enregistrer facilement des vidéos Apex Legends avec des fonctions plus guidées pour vous faciliter la tâche.

#2 Comment enregistrer Apex Legends avec l'enregistreur intégré de carte vidéo

Pour les cartes vidéo Nvidia et les cartes vidéo AMD, un logiciel de contrôle de pilote officiel leur est dédié. Ce sont Nvidia GeForce et AMD Radeon avec lesquels vous pouvez enregistrer un gameplay. Tout d'abord, parlons d'abord de l'enregistrement avec Nvidia GeForce.

Enregistrez Apex Legends avec Nvidia GeForce

Étape 1 Lancez le panneau de configuration GeForce, si c'est la première fois que vous l'ouvrez, il vous sera demandé de vous connecter en premier. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous d'abord.

Étape 2 Dans la barre de menus de l'écran principal, cliquez sur l'icône en forme de triangle pour ouvrir la superposition en jeu.

Superposition ouverte dans le jeu Geforce Experience

Étape 3 Sur l'écran de superposition, accédez aux paramètres où vous pouvez modifier les raccourcis et l'emplacement du fichier vidéo d'enregistrement.

Étape 4 Ensuite, démarrez Apex Legends et appuyez sur le raccourci que vous venez de configurer pour démarrer l'enregistrement. Si vous ne l'avez pas changé, ce sera autre+F9 par défaut.

Enregistrez Apex Legends avec AMD Radeon

Étape 1 Ouvrez Radeon et cliquez Revivez sur la barre de menu pour entrer les paramètres, si vous pouvez trouver Revivez sur votre RADEON, veuillez réinstaller RADEON et sélectionnez pour installer Relive pendant l'installation.

Étape 2 Activez Revive en actionnant le bouton de l'interrupteur. Vous pouvez maintenant voir les paramètres complets de l'enregistrement Radeon Relive. Il est recommandé de modifier le chemin d'enregistrement et d'enregistrer les raccourcis clavier.

Étape 3 Vous pouvez maintenant lancer Apex Legends et commencer à enregistrer votre gameplay avec le raccourci clavier que vous venez d'attribuer.

#3 Comment enregistrer une vidéo de jeu Apex Legends avec Windows 10 Xbox Game Bar

La barre de jeux Xbox est une fonctionnalité intégrée de Windows 10 qui vous permet de prendre facilement une capture d'écran, d'enregistrer le gameplay et de mettre votre gameplay en direct sans installer d'autres logiciels. Voyons donc comment vous pouvez utiliser la barre de jeu Xbox pour enregistrer Apex Legends Game Play.

Étape 1 Allez dans les paramètres et entrez Gaming comme ci-dessous. Basculez le bouton pour activer la fonction de la barre de jeu. Et configurez les raccourcis clavier si vous le souhaitez. Rappelez-vous les raccourcis, en particulier celui pour démarrer et arrêter l'enregistrement qui est Gagner + autre +R par défaut. Il vaut mieux que vous écriviez pour éviter les recherches répétées.

Activer la barre de jeu Xbox de Windows 10

Étape 2 Ouvrez Apex Legends et démarrez votre enregistrement. Pour en savoir plus sur la Xbox Game Bar, appuyez sur Gagner + G pour lancer le panneau de configuration.

Ce sont toutes les méthodes pour enregistrer Apex Legends que je veux partager avec vous. J'espère que ce guide vous aidera à enregistrer votre première vidéo de jeu Apex Legends et à garder vos moments forts de jeu pour toujours.

How to Record Apex Legends Game Play (3 Methods)

Last Updated on July 6, 2020 by Leo Standy

What is Apex Legends?

Apex Legends developed by Respawn Entertainment and published by Electronic Arts. And it is a free-to-play battle royale game. The game was released on February 4, 2019 for Microsoft Windows, PlayStation 4 and Xbox One, without any underlying announcement or marketing. Nintendo’s Switch version is scheduled for release by the end of 2020. And Apex Legends will also be available on more platforms. The gameplay combines traditional Battle Royale play, the professional play of hero-shooters like Overwatch, and some of the gameplay mechanics of Titanfall. Matches consist of up to 20 teams, each made up of 3 players who each control one of the unique hero characters.

Record Apex Legends Gameplay

Why record Apex Legends game videos?

There is no better feeling than getting down an enemy after a difficult headshot. For a long time, we were unable to share these moments with our friends and teammates, making them think our greatest claims were ridiculous. With the capacity to record and share gameplay, those days are gone. We can now prove with real records that we took those incredible shots. So, if you want to be one of the few top gamers recording your Apex Legends game play in outstanding quality to YouTube, Facebook or any other platforms, do not fall behind your fellow players and learn how they do it right now. Here I have three ways for you to record your Apex Legends game play video. You can just skip straight to the method that you need by clicking the links as below.

#1 How to Record Apex Legends game video with third-party Screen Recorder

Aiseesoft Screen Recorder enables you to record Apex Legends game videos with optional recording area. When you play the game, you can record the microphone audio to save the voice chat. In addition, you can highlight your mouse cursor to display it on the screen, which is a simple control. Most importantly, if you want to pause or resume the recording, you can press the hotkey. You can set the hotkeys according to your preferences.

First, download the Screen Recorder for free and install it on your Windows PC.

Win DOWNLOAD
Mac Download
Win DOWNLOAD
Mac Download
Get Free Trial via Email for Later Download on Computer

Before you start recording, you may want to adjust some settings, such as the volume balance between the microphone and system sound, the size and position of the camera on your screen, microphone noise reduction, and more. There will be a record-setting and you can set the preferences as you like. See the following steps:

Step 1: Launch Aiseesoft Screen Recorder and it will present four options. Now choose the first one “Video Recorder”. And then, you need to set the exact resolution of the clip. You may choose “Full” or “Custom”. You can choose to turn on / off the “System Sound” and the “Microphone” and control the volume.

Record Apex Legends Choose Video Recorder Module

Record Apex Legends Settings

Step 2: In a few minutes, you will see a recording control bar of the Aiseesoft Screen Recorder appear on the screen. Then you can start Apex Legends.

Screen Recorder Recording Control Bar

Step 3: When you are ready to start recording, press the “Rec” key or the hotkey “Ctrl +Alt +S”. You can also use it if you want to stop recording.

Step 4: The recording indicator will appear in the recording control bar. You are now recording! By default, the recording indicator displays the duration of the record and the record button which you can press to stop recording. You can use “Ctrl +Alt +R” if you want to pause/ resume the records.

Screen Recorder Count Down Start to Record

Step 5: When you want to stop recording, you can press the stop recording hotkey to watch the video. Then click “Save videos” to download the recorded WMV/MP4 Apex Legends video to your PC.

Step 6: Your saved video will appear in the “Recording History”. Select it from the list of recordings on the left to view it.

Screen Recorder Recording History

In this way, you can record Apex Legends video conveniently with more guided functions to facilitate you.

#2 How to Record Apex Legends with Video Card built-in Recorder

For both Nvidia video cards and AMD video cards, there is official driver control software designated for them. They are Nvidia GeForce and AMD Radeon with which you can record gameplay. First, let’s talk about the recording with Nvidia GeForce first.

Record Apex Legends with Nvidia GeForce

Step 1 Launch GeForce control panel, if this is the first time that you open it, you will be asked to log in first. If you don’t have an account, register first.

Step 2 In the menu bar of the main screen, click the triangle-like icon to open the in-game overlay.

Geforce Experience Open in-game Overlay

Step 3 On the overlay screen, go to settings where you can change the shortcuts and recording video file location.

Step 4 Then start Apex Legends and press the shortcut that you just set up to start the recording. If you haven’t changed it, it will be Alt+F9 by default.

Record Apex Legends with AMD Radeon

Step 1 Open Radeon and click Relive on the menu bar to enter settings, if you can find Relive on your RADEON, please reinstall RADEON and select to install Relive during the installation.

Step 2 Enable Relive by toggle the switch button. Now you can see the full settings of Radeon Relive recording. It is recommended to change the save path and record hotkeys.

Step 3 Now you can launch Apex Legends and Start record your gameplay with the hotkey that you just assigned.

#3 How to Record Apex Legends Game Video with Windows 10 Xbox Game Bar

The Xbox Game bar is a built-in feature of Windows 10 which lets you easily take a screenshot, record gameplay, and put your gameplay live without installing other software. So let’s see how you can use the Xbox Game bar to record Apex Legends Game Play.

Step 1 Go the Settings and enter Gaming as below. Toggle the button to enable the Game bar feature. And configure the keyboard shortcuts if you like. Remember the shortcuts, especially the one to start and stop recording which is Win + Alt +R by default. It’s better for you to write down to avoid repeated lookups.

Enable Windows 10 Xbox Game Bar

Step 2 Open Apex Legends and start your recording. If you want to get more about Xbox Game Bar, press Win + G to launch the control panel.

That is all methods to record Apex Legends that I want to share with you. I hope this guide will help you to record your first Apex Legends game play video and keep your game play highlights forever.