Politique de confidentialité

Dernière mise à jour: mai 13, 2020

echoshare Studio s'engage à vous offrir le niveau d'assurance le plus important pour vos informations et votre protection. Nous recueillons éventuellement des informations lorsque cela est vraiment nécessaire, et dans les avantages éventuels de nos visiteurs, par exemple: pour vous fournir le code d'enregistrement du produit en envoyant un courrier électronique. En aucun cas, les informations vous concernant que nous collectons ne seront vendues ou données à des tiers. La proclamation qui l'accompagne vous donne un aperçu de la manière dont nous garantissons cette assurance et du type d'informations collectées pour quelle raison.

Site Web #1

Vous pouvez visiter la plupart des parties du echoshare.com sans collecte de données personnelles.

echoshare enregistre simplement le nom de domaine, l'adresse IP et les types de navigateur Web via nos enregistrements de journaux de serveur Web et nos analyses de trafic sur une période de temps désordonnée. Nous utilisons ces données pour enregistrer l'accès mondial à notre site.

Pour des parties spécifiques, nous vous demanderons de nous fournir certaines informations dans le but de faire fonctionner notre site Web de manière appropriée. Vous pouvez choisir à tout moment si vous souhaitez suivre un guide vous incitant à fournir des données. Parfois, vous ne pourrez pas terminer une étape spécifique si vous préférez ne pas fournir les données mentionnées. Par exemple, nous demanderons des données individuelles dans les cas mentionnés ci-dessous:

  • Lorsque vous achetez notre produit, il vous sera demandé de fournir les données nécessaires au traitement de la demande. Cela peut inclure votre nom, votre adresse, votre adresse e-mail et votre numéro Visa ou des subtilités bancaires.
  • Si vous vous abonnez à notre message de téléchargement ultérieur, il vous sera demandé de fournir votre adresse e-mail. Il s'agit d'un service d'envoi unique, vous ne recevrez donc aucun e-mail cohérent, attendez-vous au message de téléchargement du programme.

# 2 Cookies

Les cookies sont de petits fichiers placés sur votre ordinateur, appareil mobile ou tout autre appareil par un site Web, contenant les détails de votre historique de navigation sur ce site Web parmi ses nombreuses utilisations, principalement créées par le navigateur Web que vous utilisez.

Nous utilisons des cookies et des technologies de suivi similaires pour suivre l'activité sur notre service et stocker certaines informations. Les technologies de suivi utilisées sont des balises, des balises et des scripts pour collecter et suivre des informations et pour améliorer et analyser notre service.

Vous pouvez demander à votre navigateur de refuser tous les cookies ou d'indiquer quand un cookie est envoyé. Cependant, si vous n'acceptez pas les cookies sur votre navigateur, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines parties de notre site Web et de notre service.

# 3 eCommerce

echoshare utilise un serveur sécurisé facilité par 2checkout ou toute autre plate-forme de paiement d'achat utilisée par nos partenaires qui codent toutes les données confidentielles du client, y compris le nom, l'adresse, le numéro de carte de paiement, la date de résiliation de Mastercard, etc. avant de nous les envoyer. Le chiffrement tente de prévenir toute utilisation nocive de vos propres données.

  • Pour vous assurer de la sécurité de vos données pendant la transmission du paiement, toutes les plateformes de paiement que nous utilisons ont implémenté le logiciel Secure Sockets Layer (SSL) parmi toutes les étapes du paiement. Vos informations personnelles seront transmises de manière sécurisée.
  • Et vous devez savoir que nous ne conserverons pas vos informations de carte de crédit de notre côté. Votre argent est 100% sûr.

# 4 Installation et activation d'application

Sans nous donner aucune information, vous êtes libre de télécharger tous les essais hébergés sur notre site. La version complète du programme sera accessible jusqu'à ce que vous l'activiez avec votre adresse e-mail et un code d'enregistrement qui nous a été envoyé par e-mail après le succès de votre paiement. Ainsi, votre adresse e-mail sera collectée lorsque vous traiterez le paiement et elle sera collectée à nouveau lorsque vous essayez d'activer une version complète de nos produits.

# 5 Outils d'analyse tiers

Nous utilisons Google Analytics, un outil d'analyse du trafic Web fourni par Google, Inc. («Google»). Google Analytics utilise des cookies pour permettre de collecter l'utilisation de notre site Web par les visiteurs.

Google Analytics utilise des cookies pour mémoriser le comportement d'un utilisateur et extraire les données pour nous. Google Analytics utilise principalement des cookies propriétaires pour générer des rapports sur les personnes qui visitent notre site Web. En utilisant ce site Web, vous consentez au traitement des données vous concernant par Google. La politique de confidentialité de Google est disponible sur https://policies.google.com/privacy.

Si vous ne souhaitez pas que Google Analytics collecte vos données, vous pouvez désactiver la fonction de cookies sur votre navigateur Web.

# 6 Autre

Nous mettons régulièrement à jour cette politique une fois que nous avons des mises à jour liées aux informations de notre visiteur ou utilisateur. Si vous avez des questions sur cette politique de confidentialité, n'hésitez pas à nous contacter.

Privacy Policy

Last Updated: May 13, 2020

echoshare Studio is committed to giving you the most significant level of insurance for your information and protection. We possibly gather information when it’s really necessary, and in our visitors’ eventual benefits, e.g.: to deliver you product registration code by sending email. In no way, information of you collected by us will be sold or given to outsiders. The accompanying proclamation give you an outline of how we guarantee this assurance and what sort of information is being gathered for what reason.

#1 Website

You can visit most parts of the echoshare.com without being collected any personal data.

echoshare just logs the domain name, IP address and web browser types through our web server log records and traffic analytics at untidy time span. We utilize this data to record worldwide access to our site.

For specific parts we will ask that you give us certain information with the goal that to make our website work appropriately. You can choose whenever whether you might want to proceed with a guidance provoking you to give data. Sometimes, you will be not able to finish a specific step if you would prefer not to give the data mentioned. For instance, we will request individual data in the below mentioned cases:

  • When you are purchasing our product, you will be asked to give data required to handling the request. This may include your name, address, email address, and Visa number or bank subtleties.
  • If you subscribe our later download message, you will be requested to provide your email address. It is a one-time sending service, so you will not receive any consistent mails expect the program download message.

#2 Cookies

Cookies are small files that are placed on Your computer, mobile device, or any other device by a website, containing the details of Your browsing history on that website among its many uses, which mostly created by the web browser that you use.

We use Cookies and similar tracking technologies to track the activity on Our Service and store certain information. Tracking technologies used are beacons, tags, and scripts to collect and track information and to improve and analyze Our service.

You are able to instruct Your browser to refuse all Cookies or to indicate when a Cookie is being sent. However, if You do not accept Cookies on your browser, you may not be able to use some parts of our website and service.

#3 eCommerce

echoshare utilizes secure server facilitated by 2checkout or any other shopping payment platform that used by our partners that encode the whole client’s confidential data including name, address, charge card number Mastercard termination date, and so forth before it is sent to us. Encryption attempts to forestall any noxious utilization of your own data.

  • To make sure about the safety of your data during the payment transmission all payment platforms that we utilize have implemented Secure Sockets Layer software (SSL) among all steps in the payment. Your personal information will be transmitted in a safe way.
  • And you should know that we will not store your credit card information in our end. Your money is 100% safe.

#4 Application Installation and Activation

Without giving us any information, you are free to download all trials hosted on our site. The full version program will be accessible till you activate it with your email address and a registration code that sent from us via email after the success of your payment. So your email address will be collected when you are dealing with the payment and it will be collected once again when you try to activate any full version of our products.

#5 Third-party Analytics Tools

We use Google Analytics, a web traffic analysis tool provided by Google, Inc. (“Google”). Google Analytics utilizes Cookies to make it conceivable to collect the visitors’ usage of our website.

Google Analytics uses cookies to remember a user’s behavior and mine the data for us. Google Analytics mainly uses first-party cookies to generate reports on who visits our website. By using this website, you consent to the processing of data about you by Google. Google’s privacy policy is available at https://policies.google.com/privacy.

If you don’t want Google Analytics to collect your data, you can disable the cookies feature on your web browser.

#6 Other

We are consistently updating this policy once we have some updates related to the information of our visitor or user. If you have any questions about this privacy policy, please feel free to contact us.