Comment ouvrir et lire des fichiers NSV

Dernière mise à jour le 2 août 2021 by Lucas Silva


Avez-vous déjà rencontré un fichier NSV et ne savez pas comment l'ouvrir? Bingo! Vous êtes arrivé au bon endroit.

Qu'est-ce qu'un fichier .NSV?

NSV, l'abréviation de Vidéo en streaming Nullsoft, est un conteneur multimédia conçu pour diffuser du contenu vidéo sur Internet. Il a été développé par Nullsoft, les fabricants de Winamp. Cependant, le fichier NSV n'est pas un format vidéo couramment utilisé et de nombreux lecteurs vidéo ne le prennent pas en charge. C'est vraiment frustrant lorsque nous double-cliquez sur un fichier NSV et que le système d'exploitation dit que cela ne peut pas être fait!

Façons d'ouvrir un fichier NSV

Voici le remède. Normalement, il existe deux façons de ouverture de fichiers NSV.

Le premier est d'avoir un puissant lecteur multimédia installé sur l'ordinateur, ce qui peut résoudre tous vos problèmes d'ouverture de fichiers NSV.

La seconde consiste à convertir les fichiers NSV en certains formats vidéo courants, tels que AVI, WMV, MPEG, par un logiciel de conversion vidéo.

Maintenant, avez-vous hâte de l'essayer? Attendez, car il y a encore quelques petits problèmes à régler avant de l'essayer:

  • Assurez-vous que le fichier NSV est enregistré dans le registre;
  • Assurez-vous que le fichier NSV n'est pas endommagé ou infecté;
  • Assurez-vous que les plongeurs de votre équipement utilisé pour ouvrir un fichier NSV sont à jour;

Si vous êtes sûr des problèmes ci-dessus, alors faisons-le!

Solution 1: ouvrir et lire des fichiers NSV avec Free Media Player

echoshare Lecteur NSV (AKA echoshare Lecteur Blu-ray)

echoshare Le lecteur Blu-ray, sans exagération, est le meilleur lecteur multimédia gratuit que j'ai jamais connu. Actuellement, il a des versions Windows (7,8,8.1, 10, 4 et XNUMX) et Mac OS. Il a près de cinq étoiles dans les principaux sites Web d'évaluation de logiciels, tels que Cnet, Softpedia, Techspot et dottech. Il ne prend pas seulement en charge les fichiers NSV, mais est également compatible avec quinze formats audio et quarante-cinq formats vidéo. En outre, il peut également lire des disques Blu-ray / DVD, des dossiers, des images ISO et des vidéos XNUMXk. Un tel lecteur vidéo NSV polyvalent peut vous éviter beaucoup de problèmes et de stockage, vous n'avez donc pas à télécharger de logiciels inutiles.

Le design convivial est une autre chose que je dois mentionner. L'interface de fonctionnement simple et efficace vous permet de vous sentir à l'aise, ni plus, ni moins, et juste comme il faut. En outre, l'expérience de visionnage vidéo de type cinéma est vraiment excitante, ce qui vous fait vous sentir immergé. Le dernier mais non le moindre, la fonction de la capture d'écran est vraiment pratique pour les utilisateurs. Avec un snapper de capture d'écran intégré, echoshare Le logiciel Blu-ray Player vous offre de bonnes chances de prendre des captures d'écran pendant la lecture de films et les images peuvent être enregistrées au format JPG, PNG ou BMP.

Étapes pour ouvrir le fichier NSV avec echoshare Lecteur Blu-ray

Étape 1 : Téléchargez la dernière version de echoshare Lecteur Blu-ray à partir du bouton ci-dessous. Vérifiez votre système d'exploitation pour vous assurer que vous pouvez télécharger celui compatible.

Téléchargement gratuit pour Win
Téléchargement gratuit pour Mac
Obtenez-le pour gagner
Téléchargez-le pour Mac

Étape 2 : Après avoir terminé votre téléchargement, veuillez installer le logiciel selon la procédure.

Étape 3 : Ouvrez le echoshare Lecteur Blu-ray. Cliquez sur le bouton "Ouvrir le fichier"

Lecteur Blu Ray Aiseesoft

Dans la fenêtre contextuelle, vous devez vous diriger vers le dossier qui contient le fichier .nsv. Si vous ne pouvez pas le voir, simplement parce que vous oubliez de sélectionner Tous les fichiers dans le menu déroulant à côté de la barre de nom de fichier. Comme l'image ci-dessous.

ouvrir le fichier nsv

Ensuite, vous pouvez choisir le fichier NSV que vous souhaitez ouvrir.

Alternativement, vous pouvez simplement faire glisser et déposer le fichier dans la fenêtre du programme pour l'ouvrir.

echoshare Le lecteur Blu-ray a une version payante, qui vous permet de lire des médias sans filigrane ni limite de temps. Et vous pouvez bénéficier d'un support technique et d'une mise à niveau gratuits à vie. Tu peux aller à cette page pour obtenir un rabais de 10 $.

Cependant, si la limitation de la version gratuite ne vous dérange pas, ou si vous n'avez pas besoin de ces fonctionnalités supplémentaires, ce lecteur .nsv gratuit peut être votre choix idéal.

Solution 2: lire des fichiers NSV après la conversion vers d'autres formats

Lorsque vous êtes confronté à des fichiers NSV, vous pouvez également les convertir en formats vidéo courants. Ici, je recommande plusieurs logiciels de conversion vidéo.

# 1 Video Converter Ultimate

Video Converter Ultimate est le meilleur convertisseur vidéo et audio gratuit que j'ai jamais utilisé. Il a obtenu près de cinq étoiles dans les principaux sites Web d'évaluation de logiciels, tels que cnet, Softpedia, TechSpot et dottech. La raison pour laquelle il est très populaire est qu'il peut convertir l'audio ou la vidéo à une vitesse 6X avec une qualité d'origine à 100%. Bien sûr, il prend en charge le format NSV. Outre les fichiers NSV, il peut également convertir 180 autres formats audio et vidéo. Une fonction aussi puissante peut vous faire gagner beaucoup de temps.

En outre, sa conception conviviale vous fait vous sentir très à l'aise. Premièrement, l'interface de fonctionnement est simple et efficace. Deuxièmement, avec l'éditeur vidéo intégré, vous pouvez effectuer un montage vidéo simple, comme couper la longueur de la vidéo, ajouter un filigrane vidéo, créer une vidéo 3D, supprimer le bruit, etc.). Un autre avantage de Video Converter Ultimate est qu'il prend en charge différents appareils portables en tant que fichier de sortie, tels que les appareils Android, les appareils Windows et les appareils IOS.

Étape 1: Téléchargez Video Converter Ultimate à partir du bouton ci-dessous. Il dispose des versions Windows (7,8,8.1 et 10) et Mac OS et s'assure que vous téléchargez la version compatible.

Téléchargement gratuit pour Win
Téléchargement gratuit pour Mac
Obtenez-le pour gagner
Téléchargez-le pour Mac

Étape 2: Ouvrez le Video Converter Ultimate et vous pouvez trouver le bouton «Convertir» en haut de l'interface. Cliquez sur le bouton «Convertir», puis recherchez le bouton «Ajouter une vidéo». Vous pouvez donc choisir le fichier NSV que vous souhaitez convertir.

Étape 3: Vous pouvez cliquer sur le bouton "déroulant" à côté du "bouton Ajouter une vidéo" pour choisir le profil de sortie. Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton "Modifier" puis sur le bouton "Format" pour choisir le format que vous souhaitez imprimer. Après avoir choisi le format de sortie, vous pouvez revenir à l'interface à l'étape 2.

Étape 4: Cliquez sur le bouton vert "Convertir" et choisissez l'endroit où vous souhaitez enregistrer votre vidéo de sortie.

Étape 5: Cliquez sur le bouton "Convertir" dans le coin inférieur droit de l'interface, puis notre conversion démarre.

# 2 Wondershare UniConverter

Wondershare UniConverter est un autre convertisseur NSV puissant qui peut vous dire comment convertir des fichiers NSV. Il est célèbre pour sa vitesse élevée et sa qualité sans perte et il peut convertir l'audio, la vidéo, l'image et le DVD. L'interface de fonctionnement simple est également un point attrayant pour vous. Le lien de téléchargement est ici.

# 3 Movavi Video Converter Pro

Convertisseur vidéo Movavi Pro est également un convertisseur de fichiers NSV utile. La meilleure fonction est le téléchargement de vidéos Web en un clic. C'est une bonne nouvelle pour ces utilisateurs amateurs de vidéos. Le site officiel de téléchargement est ici.

Conclusion

Alors, les gars, avez-vous su ouvrir les fichiers NSV ennuyeux? Je suis sûr qu'après cela, vous pourrez le faire vous-même. Le logiciel mentionné ci-dessus peut ouvrir ou convertir les fichiers NSV et c'est à vous de décider lequel choisir. Je voudrais dire le echoshare Le lecteur Blu-ray et le convertisseur vidéo sont mes préférés. Son design fonctionnel et convivial est vraiment attrayant pour moi.

How Can I Open and Play NSV Files

Last Updated on February 2, 2021 by Lucas Silva


Have you ever come across an NSV file and don’t know how to open it? Bingo! You’ve come to the right place.

What is an .NSV file?

NSV, the abbreviation of Nullsoft Streaming Video, is a media container designed for streaming video content over the internet. It was developed by Nullsoft, the makers of Winamp. However, the NSV file is not a commonly used video format and many video players don’t support it. It’s really frustrating when we double-click an NSV file and the OS says it can’t be done!

Ways to open an NSV file

Here comes the cure. Normally, there are two ways of opening NSV files.

The first one is to have a powerful media player installed on the computer, which can solve all of your problems with opening NSV files.

The second one is to convert the NSV files to some common video formats, such as AVI, WMV, MPEG, by video converter software.

Now, are you looking forward to trying it? Just hang on, because there are still some small issues to deal with before we try it:

  • Make sure the NSV file is registered in the registry;
  • Make sure the NSV file is not damaged or infected;
  • Make sure the divers of your equipment used to open an NSV file are up-to-date;

If you are sure of the above issues, then let’s do it!

Solution 1: Open and Play NSV Files with Free Media Player

echoshare NSV Player (AKA echoshare Blu-Ray Player)

echoshare Blu-ray Player, with no exaggeration, is the best free media player I’ve ever known. Currently, it has Windows (7,8,8.1, and 10) and Mac OS versions. It has almost five stars in the leading software rating websites, such as Cnet, Softpedia, Techspot, and dottech. It does not only support NSV files but is also compatible with fifteen audio formats and forty-five video formats. Besides, it can also playback Blu-ray/DVD Disc, folder, ISO image, and 4k video. Such a versatile NSV video player can save you a lot of trouble and storage, so you don’t have to download unnecessary software.

The user-friendly design is another thing I have to mention. The simple and efficient operation interface makes you feel comfortable, no more, no less, and just right. Also, the cinema-like video watching experience is really exciting, which makes you feel immersed. The last but not least, the function of the screenshot is really convenient for users. With a built-in screenshot snapper, echoshare Blu-ray Player software provides you a good chance to take screenshots during movie playback and the pictures can be saved in JPG, PNG, or BMP format.

Steps to open NSV file with echoshare Blu-ray Player

Step 1: Download the latest version of echoshare Blu-ray Player from the button below. Check your OS to make sure you can download the compatible one.

Free Download for Win
Free Download for Mac
Get it for Win
Get it for Mac

Step 2: After finishing your downloading, please install the software according to the procedure.

Step 3: Open the echoshare Blu-ray Player. Click the button “Open File”

Aiseesoft Blu Ray Player

From the pop-up window, you should head to the folder which contains the .nsv file. If you can not see it, just because you forget to select All Files from the drop-down menu beside the File name bar. Like the image indicate below.

open nsv file

Then you can choose the NSV file that you want to open.

Alternatively, you can simply drag and drop the file into the program window to open.

echoshare Blu-ray player has a paid version, which allows you to play media without a watermark or time limit. And you can enjoy lifetime free technical support and upgrade. You can go to this page to get a $10 off discount.

However, if you don’t mind the limitation of the free version, or don’t need those extra features, this free .nsv player can be your ideal choice.

Solution 2: Play NSV Files after Converting to other formats

When confronting with NSV files, you can also convert them to common video formats. Here, I recommend several video converter software.

#1 Video Converter Ultimate

Video Converter Ultimate is the best free video and audio converter I’ve ever used. It has got almost five stars in the leading software rating websites, such as cnet, Softpedia, TechSpot, and dottech. The reason why it’s very popular is that it can convert audio or video at 6X speed with 100% original quality. Of course, it supports the NSV format. Besides NSV files, it can also convert other 180 formats of audio and video. Such a powerful function can save you a lot of time.

Besides, it’s user-friendly design makes you feel very comfortable. First, the operation interface is simple and efficient. Second, with the built-in video editor, you can do simple video editing, such as trimming video length, adding video watermark, creating a 3D video, removing noise and so on). Another advantage of Video Converter Ultimate is that it supports different portable devices as the output file, such as Android devices, Windows devices, and IOS devices.

Step 1: Download Video Converter Ultimate from the button below. It has Windows (7,8,8.1 and 10) and Mac OS versions and makes sure you download the compatible one.

Free Download for Win
Free Download for Mac
Get it for Win
Get it for Mac

Step 2: Open the Video Converter Ultimate and you can find the “Convert” button at the top of the interface. Click the “Convert” button and then find the “Add Video” button. So you can choose the NSV file that you want to convert.

Step 3: You can click the “drop-down” button next to the “Add Video Button” to choose the output profile. After this, you can click the “Change” button and then click the “Format” button to choose the format that you to output. After choosing the output format, you can go back to the interface in step 2.

Step 4: Click the green “Convert” button and choose the place that you want to save your output video.

Step 5: Click the “Convert” button in the bottom right corner of the interface and then our convert starts.

#2 Wondershare UniConverter

Wondershare UniConverter is another powerful NSV converter that can tell you how to convert NSV files. It’s famous for its high speed and no loss quality and it can convert audio, video, image and DVD. The simple operation interface is also an attractive point for you. The downloading link is here.

#3 Movavi Video Converter Pro

Movavi Video Converter Pro is also a useful NSV file converter. The best function is the one-click web video downloading. It’s good news for those video-loving users. The official downloading website is here.

Conclusion

So, guys, have you known how to open the annoying NSV files? I’m sure, after this, you can do it on your own. The software mentioned above can open or convert NSV files and it’s up to you which one to choose. I’d like to say the echoshare Blu-ray Player and Video Converter are my favorite. Its powerful functional and user-friendly design is really attractive to me.