Blu-ray Ripper

Boîte à outils tout-en-un pour l'extraction Blu-ray, l'extraction de DVD, la conversion vidéo et l'extraction audio

Avec les meilleures performances de conversion de contenu Blu-ray / DVD en vidéo avec la meilleure qualité, une vitesse rapide et une vaste quantité de profils prédéfinis. Pour convertir des disques Blu-ray ou DVD faits maison ou commerciaux en différents formats vidéo, c'est le meilleur choix pour vous, avec lequel vous pouvez profiter de vos vidéos Blu-ray / DVD où vous le souhaitez.

Win Télécharger

Windows 10/8/7 et plus

Mac Télécharger

Mac OS X ou supérieur 10.7

Extraire le contenu Blu-ray et DVD

Rippez facilement des disques Blu-ray / DVD en vidéo et convertissez le format vidéo

  • Convertissez le contenu Blu-ray (disque, dossier et fichier ISO) en MP4 / MKV / MOV / HEVC / AVC et plus avec une qualité originale en quelques secondes.
  • Extraire un disque DVD, un dossier DVD et un fichier iso DVD dans tous les formats vidéo dont vous avez besoin.
  • Fonctionne comme un convertisseur vidéo pour changer le codec vidéo ou le format de conteneur vidéo à une vitesse rapide.

  • Extrayez la piste audio des supports Blu-ray / DVD / Vidéo vers MP3, M4A et plus encore.
  • Vitesse de conversion optimisée et prend en charge bien pour convertir la vidéo pour iPhone, iPad et autres appareils portables.

Extraire du contenu Blu-ray en vidéos multimédias numériques

Avec echoshare Blu-ray Ripper, vous pouvez convertir un film Blu-ray en disque, dossier ou fichier iso en plus de 100 formats vidéo et audio, y compris MP4, MOV, MKV, AVI, FLV, AVCHD, WMV, SWF et plus encore. Il prend également en charge l'extraction de Blu-ray en résolution 4K ou 1080p. Avec cette application, vous pouvez copier votre film de disque Blu-ray sur votre ordinateur et transférer les vidéos Blu-ray sur tous les appareils que vous souhaitez utiliser. Vous pouvez conserver tous les fichiers audio ou sous-titres de la vidéo convertie, ou vous pouvez en choisir certains pour une taille de fichier plus petite.

Convertir un Blu-ray en vidéo
Rip DVD to Video

Extraire un disque DVD, un dossier et un fichier ISO en vidéos

Il est compatible avec la conversion DVD vers vidéo. Il peut extraire des disques DVD faits maison et commerciaux en vidéos ou audios ordinaires en supprimant la protection du contenu DVD, ce qui vous permet de regarder des vidéos DVD où vous le souhaitez sans restrictions DRM comme CSS ou code de région. En convertissant un disque DVD en formats multimédias numériques, vous obtiendrez le contrôle total de vos propres vidéos DVD et vous pourrez le convertir en plus de 100 formats vidéo, ce qui maximisera les possibilités d'utilisation du disque DVD.

Déchiffrez Blu-ray / DVD pour votre usage personnel

Déchiffrer Blu-ray / DVD

Les protections DRM sur le contenu Blu-ray et DVD limitent la lecture sur de nombreux appareils. Pour éliminer ce mauvais impact sur votre divertissement multimédia, la suppression des DRM est nécessaire. Cet extracteur de DVD Blu-ray vous aidera à supprimer la protection DRM pour les disques Blu-ray et DVD.

Personnaliser le sous-titre du film, la piste audio et le chapitre

Personnaliser le sous-titre vidéo, l'audio et le chapitre

Vous êtes libre de personnaliser les sélections de sous-titres, de piste audio et de chapitre. Vous pouvez conserver tous les sous-titres en tant que vidéo d'origine ou vous pouvez simplement sélectionner celui que vous devez intégrer dans la vidéo que vous extrayez du disque. De plus, vous pouvez même importer des sous-titres externes ou une piste audio que vous trouvez sur Internet, afin de pouvoir regarder la vidéo dans une langue que vous connaissez bien.

Personnalisez les films Blu-ray et DVD

echoshare Blu-ray Ripper vous permet de personnaliser vos vidéos BD ou DVD avec des fonctionnalités d'édition comme la fusion, le découpage, le recadrage, l'ajout de filigrane, le réglage de la luminosité de la vidéo, même la conversion en mode vidéo 3D et plus encore.

Vidéo sur les cultures

Couper la vidéo

Fusionner des clips

Filigrane

d'Entourage

2D à 3D

Conserver la qualité d'image originale

Il vous aidera à conserver la meilleure qualité vidéo d'origine, prend en charge la sortie de vidéos 1080p et 4k. Vous pouvez même régler la fréquence d'images, le débit binaire et l'encodeur vidéo de sortie pour une meilleure qualité de sortie.

Vitesse de conversion la plus rapide

Avec la technologie développée d'accélération de traitement. Ce Blu-ray Ripper profitera de la carte vidéo pour vous offrir une vitesse de conversion étonnante. Basé sur notre test, il est 10 fois plus rapide que tous les homologues.

Un moyen simple et fiable d'extraire le contenu d'un disque Blu-ray et d'un DVD aux formats vidéo ordinaires

Win Télécharger
Mac Télécharger

J'ai comme plus de 100 disques Blu-ray et un lecteur Blu-ray n'est pas un bon choix pour regarder des films. J'utilise donc cet outil pour convertir tous mes films Blu-ray en Plex. Ça marche bien.

Critique du lecteur Blu-ray de Roy KirkBailey Mahoney

Je ne peux pas lire la vidéo Blu-ray que j'ai achetée du Japon. Ensuite, j'ai trouvé Blu-ray ripper pour convertir cette vidéo au format vidéo de support informatique afin que je puisse la regarder avec mon ordinateur.

Critique du lecteur Blu-ray de Carina VillaAdeline Gilmour

De nombreux outils comme celui-là, bien que je vous suggère d'essayer celui-ci car contrairement aux autres, il est fréquemment mis à jour et vous le verrez fiable lorsque vous pourrez copier une vidéo à partir d'un disque Blu-ray ou d'un disque DVD.

Critique du lecteur Blu-ray de Martin CrossJon Dalby

Tarification

Notre produit est disponible sur Windows et macOS, veuillez choisir la bonne version pour votre ordinateur. Le processus de paiement sera géré par 2Checkout qui est 100% sûr.

Extracteur de Blu-ray Windows

utilisez ce produit pendant 1 an sur 1 PC.

  • Extraction de Blu-ray illimitée
  • Garantie de remboursement 90-Day

  • Service clientèle gratuit

  • Mise à jour gratuite à vie

$76.00$86.00

Acheter pour gagner
echoshare Badge de sécurité de paiement
Extracteur de Blu-ray Mac

utilisez ce produit à vie sur 1 PC.

  • Extraction de Blu-ray illimitée
  • Garantie de remboursement 90-Day
  • Service clientèle gratuit
  • Mise à jour gratuite à vie

$76.00$86.00

Acheter pour Mac
echoshare Badge de sécurité de paiement

🛈 Le code d'enregistrement de ce produit vous sera livré par e-mail rapidement après le paiement.

Blu-ray Ripper

All-in-one toolkit for Blu-ray ripping, DVD ripping, video converting and audio extracting

With the best performance on converting Blu-ray/DVD content to video with best quality, fast speed, and a vast pre-built profile quantity. For converting home-made or commercial Blu-ray disc or DVD to various video formats, it is the best choice for you, with which you can enjoy your Blu-ray/DVD video anywhere you want.

Win Download

Windows 10/8/7 and more

Mac Download

Mac OS X 10.7 or higher

Rip Blu-ray and DVD content

Easily rip Blu-ray disc/DVD disc to video and convert video format

  • Convert Blu-ray content (disc, folder, and ISO file) to MP4/MKV/MOV/HEVC/AVC and more with original quality in seconds.

  • Rip DVD disc, DVD folder and DVD iso file to any Video formats that you need.

  • Works as a video converter to change video codec or video container format at a fast speed.

  • Extract audio track from Blu-ray/DVD/Video media to MP3, M4A and more.

  • Optimized Conversion Speed and well supports to convert video for iPhone, iPad and other portable devices.

Rip Blu-ray Content to Digital Media Videos

With echoshare Blu-ray Ripper, you can convert Blu-ray movie in disc, folder or iso file to over 100 video and audio formats, including MP4, MOV, MKV, AVI, FLV, AVCHD, WMV, SWF and more. It also support ripping Blu-ray in 4K or 1080p resolution. With this application, you can copy your Blu-ray disc movie to your computer and transfer the Blu-ray videos to any devices that you want to use. You are able to keep all audios or subtitles to the video converted, or you can pick some of them for smaller file size.

Convert Blu-ray to Video
Rip DVD to Video

Rip DVD disc, folder and ISO File to Videos

It is downward compatible with DVD to video conversion. It can rip both home-made and commercial DVD discs to regular videos or audios with removing the protection of DVD content, making it feasible for you to watch DVD videos anywhere you want without DRM restrictions like CSS or region code. By converting DVD disc to digital media formats, you will get full control of yourown DVD videos and you can have it converted to over 100 video formats, which will maximize the possibility of the usage of DVD disc.

Decrypt Blu-ray/DVD for Your Personal Use

Decrypt Blu-ray/DVD

DRM protections on Blu-ray and DVD content bring limitations to playback on many devices. To eliminate this bad impact on your media entartainment, DRM removal is needed. This Blu-ray DVD ripper will help you remove DRM protection for Blu-ray disc and DVD disc.

Customize Movie Subtitle, Audio Track and Chapter

Custimize Video Subtitle, audio and chapter

You are free to custimize the selections of subtitle, audio track and chapter. You can keep all subtitle as the original video or you can just select one that you need to embeded into the video that you rip from the disc. What is more, you can even import external subtitle or audio track that you find on internet, so that you can watch the video in a language that you are familiar with.

Personalize Blu-ray and DVD movies

echoshare Blu-ray Ripper enables you to personalize your BD or DVD videos with editting features like merging, triming, cropping, adding watermark, adjust video brightness, even convert to 3D video mode and more.

Crop Video

Trim Video

Merge Clips

Watermark

Effect

2D to 3D

Keep Original Image Quality

It will help you to keep the best video quality as original, supports to output 1080p and 4k videos. You can even adjust the output video framerate, bitrate, and video encoder for better output quality.

Fastest Conversion Speed

With the developed technoligy of processing accelaration. This Blu-ray Ripper will take the advantage of the video card to give you a stunning conversion speed. Based on our test, it is 10X fast than any counterparts.

A Simple and reliable way to  Rip Blu-ray Disc and DVD content to regular Video formats

Win Download
Mac Download

I have like over 100 Blu-ray discs and a Blu-ray player is no a good choice to watch movies. So I  use this tool to convert all my Blu-ray movies to Plex. It works good.

Blu-ray Player review from Roy KirkBailey Mahoney

I can’t play my new-bought Blu-ray video that I brought from Japan. Then I found Blu-ray ripper to convert this video to computer support video format so that I can watch it with my computer.

Blu-ray Player review from Carina VillaAdelina Gilmour

Many Tools like that out there, While I will suggest you to try this one since unlike others it is upgraded frequently and you will see it reliable when help you to copy a video from a Blu-ray disc or DVD disc.

Blu-ray Player review from Martin CrossJon Dalby