Meilleur lecteur Blu-ray pour Windows et macOS

Un lecteur Blu-ray et multimédia fiable capable de lire un disque Blu-ray, un dossier Blu-ray, un disque DVD, un dossier DVD et un fichier ISO DVD, en plus de toutes les vidéos 4K / 8K / AVCHD / UHD / FHD / HD sur Windows et macOS.

Win Télécharger
Télécharger sur Mac
  • Lire n'importe quelle vidéo

Blu-Ray
disque, dossier, iso

DVD
disque, dossier, iso

vidéo commune
H.265, H.264, MOV…

Caractéristiques du lecteur Blu-ray

Fonctionnalités

Le logiciel Blu-ray Player possède toutes les fonctionnalités de base de lecture multimédia dont vous avez besoin pour votre divertissement vidéo. Il peut agir comme lecteur de disque Blu-ray, lecteur ISO Blu-ray, lecteur de disque DVD, lecteur de fichiers ISO DVD et simple lecteur vidéo / audio. C'est également un lecteur vidéo 4K pour vous offrir une qualité d'image extraordinaire, en vous assurant que vous êtes affiché avec chaque image de la vidéo sans perte. Il peut lire des vidéos en MKV, MP4, TS, MTS, MOV, AVI avec une résolution de 4K, 1080p et 720p.

Fonctionnalités clés

Lire Blu-ray

Lisez des vidéos Blu-ray 1080p / 720p, FHD / HD.

Regardez la vidéo

Lisez jusqu'à 4K (UHD) vidéo numérique normale.

Lire DVD

Lire du contenu DVD (disque / dossier / fichier ISO).

Lire un fichier audio

Lecture MP3, FLAC, WMA, AAC, OGG, etc.

Lire un disque Blu-ray, un dossier et un fichier ISO

Lire du contenu Blu-ray sur votre ordinateur, y compris un disque Blu-ray, un dossier Blu-ray et un fichier ISO Blu-ray

Le lecteur Blu-ray est capable de lire n'importe quelle vidéo Blu-ray sans restriction de code de région. Vous pouvez insérer les films Blu-ray nouvellement sortis dans le monde entier et profiter d'une vidéo claire, HFR (High Frame Rate) et immergée avec une résolution haute définition complète de 1080p. Avec cette fonction de lecture Blu-ray Full HD (1080p), vous pouvez capturer chaque petit détail du film. Vous pouvez créer un théâtre incroyable sur votre ordinateur avec ce lecteur Blu-ray, indispensable pour lire des vidéos Blu-ray. Avec lequel vous n'aurez pas de problèmes tels que "pas de clé de traitement valide", "région non autorisée" et "vlc ne peut pas ouvrir le mrl"

Lire un disque DVD / dossier / fichier ISO

Ce lecteur est doté d'une compatibilité descendante, ce qui signifie qu'il prend en charge la lecture de disques DVD, de dossiers DVD et de fichiers ISO DVD. Avec la possibilité de lire du contenu Blu-ray en douceur, il peut lire du contenu DVD sans tracas. Il a une fonctionnalité complète de menu DVD pour vous permettre de choisir des titres et vous pouvez swtich piste audio et subtile selon vos besoins. Vous souhaitez enregistrer une image de la vidéo et la partager avec d'autres? Un clic pour faire la capture d'écran.

Lire un disque DVD, un dossier et un fichier ISO
Lire n'importe quel format vidéo

Lire tous les fichiers vidéo sur l'ordinateur

Il est totalement gratuit pour vous de lire des fichiers vidéo avec ce lecteur. Il prend en charge la lecture de vidéos dans presque tous les formats ou conteneurs vidéo. Vous pouvez jouer H.265 (HEVC), H.264 (AVC), VOB, TS, MTS, M2TS, MXF, RM, RMVB, WMV, ASF, MP4, AVI, FLV, F4V et plus. Et il prend en charge la lecture de vidéos 4K.

Un moyen intelligent et facile de lire du contenu Blu-ray sur ordinateur

Win Télécharger
Télécharger sur Mac

Je suis resté à la maison à cause de covid-19 pendant des semaines et grâce à echoshare Lecteur Blu-ray, j'ai passé mon temps à regarder des films qui m'avaient manqué. Je dois dire que c'est un bon moyen de rester à la maison.

Critique du lecteur Blu-ray de Roy KirkRoy Kirk

J'ai essayé de nombreux lecteurs de disques Blu-ray sur mon livre Mac et ils ont tous échoué en raison d'une restriction de région et finalement, j'ai trouvé echoshare Lecteur Blu-ray pour Mac. Il peut lire tous mes disques Blu-ray.

Critique du lecteur Blu-ray de Carina VillaVilla Carina

Vous ne savez pas à quel point il peut être compliqué pour un débutant de lire des films Blu-ray sur PC. Il ne suffit pas d'acheter un lecteur Blu-ray externe, vous avez besoin de l'aide d'une application de lecteur Blu-ray.

Critique du lecteur Blu-ray de Martin CrossMartin Croix

Comment cela fonctionne?

Pour lire une vidéo Blu-ray avec le lecteur Blu-ray, c'est très simple comme 1-2-3 étapes.

Comment utiliser le lecteur Blu-ray

Tarification

Notre produit est disponible sur Windows et macOS, veuillez choisir la bonne version pour votre ordinateur. Le processus de paiement sera géré par 2Checkout qui est 100% sûr.

Lecteur Blu-ray Windows

utilisez ce produit à vie sur 1 PC.

  • Lire Blu-ray sans erreur
  • Garantie de remboursement 90-Day

  • Service clientèle gratuit

  • Mise à jour gratuite à vie

$45.00$55.00

Acheter pour gagner
echoshare Badge de sécurité de paiement
Mac Lecteur Blu-ray

utilisez ce produit à vie sur 1 PC.

  • Lire Blu-ray sans erreur
  • Garantie de remboursement 90-Day
  • Service clientèle gratuit
  • Mise à jour gratuite à vie

$49.00$59.00

Acheter pour Mac
echoshare Badge de sécurité de paiement

🛈 Le code d'enregistrement de ce produit vous sera livré par e-mail rapidement après le paiement.

Best Blu-ray Player for windows and macOS

A reliable Blu-ray and Media player that is able to play Blu-ray disc, Blu-ray folder, DVD disc, DVD folder, and DVD ISO file, besides any 4K/8K/AVCHD/UHD/FHD/HD videos on Windows and macOS.

Win Download
Mac Download
  • Play Any Video

Blu-ray
disc, folder,iso

DVD
disc, folder, iso

common video
H.265, H.264, MOV…

Features of Blu-ray Player

Features

Blu-ray Player software has all basic media playback features that you need for your video entertainment. It can act as Blu-ray disc player, Blu-ray ISO player, DVD disc player, DVD ISO file player and simple video/audio player. It is also a 4K video player to deliver you extraordinary image quality, making sure that you are displayed with every frame of the video with no loss. It can play videos in MKV, MP4, TS, MTS, MOV, AVI with the resolution of 4K, 1080p, and 720p.

Key Features

Play Blu-ray

Play Blu-ray 1080p/720p, FHD/HD video.

Play Video

Play up to 4K (UHD) normal digital video.

Play DVD

Play DVD content (disc/folder/ISO file).

Play Audio File

Play MP3, FLAC, WMA, AAC, OGG, etc.

Play Blu-ray disc ,folder, and iso file

Play Blu-ray Content on your computer including Blu-ray disc, Blu-ray folder, and Blu-ray ISO file

Blu-ray Player is capable of playing any Blu-ray video without region code restriction. You can insert the newly released Blu-ray movies around the world and enjoy the clear, HFR(High Frame Rate), and immersed video with full high definition of 1080p resolution. With this full HD (1080p) Blu-ray playback feature, you can catch every single tiny detail of the movie. You can build an amazing theater on your computer with this Blu-ray player which is a must for playing Blu-ray video. With which you won’t have problems like “no valid processing key”, “region not allowed”, and “vlc is unable to open the mrl”

Play DVD disc/folder/ISO file

This player is featured with backward compatibility which means it supports to play DVD disc, DVD folder, and DVD ISO file. With the ability to play Blu-ray content smoothly, it can play DVD content without any hassle. It has a full functionality of DVD menu for you to choose titles and you can swtich audio track and subtile according to your needs. Want to save a frame of the video and share with others? One click to take the screenshot.

Play DVD disc, folder, and iso file
Play any video format

Play Any Video Files on Computer

It is completely free for you to play video files with this player. It supports to play videos in almost all formats or video containers. You can play H.265 (HEVC), H.264 (AVC), VOB, TS, MTS, M2TS, MXF, RM, RMVB, WMV, ASF, MP4, AVI, FLV, F4V and more. And it supports to play 4K videos.

A Smart and Easy way to play Blu-ray content on computer

Win Download
Mac Download

I have been stayed at home due to covid-19for weeks and thanks to echoshare Blu-ray player, I have spent my time at watch movies that I had missed. I have to say that it is a good way to keep yourself at home.

Blu-ray Player review from Roy KirkRoy Kirk

I have tried many blu-ray disc players on my Mac book and they all failed due to region restriction and finally, I found echoshare Blu-ray Player for Mac. It can play all my Blu-ray discs.

Blu-ray Player review from Carina VillaCarina Villa

You have no idea how complicated it can be for a newbie to play Blu-ray movies on pc. It is not enough to buy a external Blu-ray drive, you need the help from a blu-ray player application.

Blu-ray Player review from Martin CrossMartin Cross

How it works?

To Play Blu-ray video with Blu-ray Player is very easy like 1-2-3 steps.

How to Use Blu-ray Player