Le guide pour les débutants sur les paramètres optimaux du frein à main pour l'extraction Blu-ray

Dernière mise à jour: 19 septembre 2022By Catégories: Rip Blu-ray

Comment extraire les films souhaités d'un disque Blu-ray via HandBrake? Hand Brake est un extracteur de Blu-ray open source qui convertit gratuitement le Blu-ray et le DVD en formats vidéo numériques. Quels sont les paramètres HandBrake optimaux pour l'extraction Blu-ray? Si vous n'êtes pas familiarisé avec HandBrake, vous pouvez en savoir plus sur les paramètres détaillés dans le didacticiel.

Partie 1: Meilleurs paramètres Blu-ray HandBrake pour la conversion

Si vous n'êtes pas familier avec les paramètres HandBrake Blu-ray, vous pouvez simplement choisir les préréglages personnalisés. Mais pour convertir les vidéos souhaitées, vous devez ajuster les différents paramètres, tels que le format vidéo, les dimensions, les filtres, la vidéo, l'audio, les sous-titres, les chapitres et des paramètres plus avancés. En savoir plus sur les paramètres détaillés pour obtenir les vidéos optimales comme ci-dessous.

1. Choisissez le format vidéo pour les paramètres HandBrake Blu-ray

Il existe 2 types de vidéos de sortie par défaut, MKV et MP4. Lorsque vous partagez sur des sites de médias sociaux, tels que YouTube et Vimeo. Lorsque vous sélectionnez l'option Optimisé pour le Web, qui vous permet de lire les vidéos de sortie sur un réseau sans télécharger le fichier entier. Bien sûr, vous pouvez également choisir l'option Aligner A / V Start pour améliorer la synchronisation audio / vidéo pour les lecteurs défectueux. Il fournit également l'option de support iPod 5G.

Résumé du frein à main

2. Ajustez le codec vidéo pour les paramètres de HandBrake Blu-ray

Il existe 3 paramètres différents pour les paramètres HandBrake pour l'extraction Blu-ray, tels que Vidéo, Qualité et Optimiser la vidéo.

A. Le codec vidéo par défaut pour HandBrake est H.264, mais il existe 7 différentes options d'encodeur de codec vidéo à des fins différentes. Pour obtenir les fichiers vidéo originaux, vous pouvez choisir l'option H.265 à la place.

B. La fréquence d'images est un autre paramètre important pour l'extraction Blu-ray de HandBrake. Il est recommandé de choisir l'option Identique à la source pour extraire les vidéos de haute qualité. Sélectionnez le 30FPS pour convertir un disque Blu-ray pour un smartphone.

C. Il fournit 2 méthodes pour encoder une vidéo, une qualité constante ou un débit binaire moyen. Le RF51 utilise une compression maximale lorsque RF0 n'applique aucune compression. RF22 est la valeur souhaitée pour une vidéo de qualité Blu-ray haute définition.

Guide des freins à main

3. Ajustez les paramètres d'optimisation de la vidéo pour les paramètres de HandBrake Blu-ray

Lorsque vous sélectionnez une option de préréglage souhaitée, vous pouvez accéder à Optimiser la vidéo pour modifier les paramètres vidéo. Le curseur Préréglage de l'encodeur va de Ultrafast à Placebo. En ce qui concerne l'extraction de disques Blu-ray, l'UltraFast est un encodage très rapide, mais nécessite des débits binaires beaucoup plus élevés pour maintenir la qualité.

Optimisation de la vidéo de frein à main

4. Choisissez la piste audio souhaitée pour les paramètres HandBrake Blu-ray.

Il vous permet de choisir l'option Piste audio et l'option Codec audio. De plus, vous pouvez également modifier le débit audio et le mixage pour différents canaux audio. En ce qui concerne les meilleurs paramètres HandBrake pour l'extraction Blu-ray, le paramètre par défaut est normalement la meilleure option.

Guide des freins à main Auido

De plus, vous pouvez également ajuster les sous-titres, les chapitres et d'autres paramètres pour l'extraction Blu-ray. Mais si vous avez juste besoin d'extraire les films souhaités d'un disque Blu-ray, vous pouvez uniquement modifier les paramètres vidéo ci-dessus.

Partie 2: La meilleure alternative au frein à main pour l'extraction de Blu-ray

Même si vous connaissez les paramètres d'extraction Blu-ray optimaux pour HandBrake, il est difficile de prévisualiser la sortie sans un lecteur multimédia intégré. De plus, HandBrake ne vous permet d'exporter que des formats limités. Lorsque vous avez besoin du meilleur paramètre HandBrake pour l'extraction Blu-ray d'un téléphone Android ou d'un iPhone. Leawo Blu-ray Ripper est une alternative polyvalente à HandBrake pour extraire les vidéos souhaitées à partir de disques Blu-ray pour d'autres appareils.

  1. Extrayez les films Blu-ray dans plus de 180 vidéos et formats audio.
  2. Rip Blu-ray en vidéos 4K / 4K UHD / 3D / 1080P / 720P et fichier audio sans perte.
  3. Prévisualisez les films Blu-ray et personnalisez la vidéo avant la conversion.
  4. Batch convertit les films Blu-ray avec une accélération matérielle avancée.
TÉLÉCHARGER
Télécharger sur Mac
TÉLÉCHARGER
Télécharger sur Mac

Étape 1: Téléchargez et installez l'alternative HandBrake sur votre ordinateur, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Clique le Convertir menu du sous-menu ou Blu-ray / DVD Ripper pour importer les films Blu-ray à partir du lecteur Blu-ray.

Ajouter des fichiers source

Étape 2: Une fois que vous avez importé les films Blu-ray, vous pouvez choisir le Film principal option pour extraire le film principal du disque Blu-ray. Il vous permet également de sélectionner les titres souhaités et de cliquer sur le bouton OK pour lancer l'importation du disque Blu-ray.

Trois modes de chargement

Étape 3: Entrer le Profil panneau que vous pouvez choisir soit le format vidéo / audio, soit l'appareil mobile sous le Format menu ou le Appareil menu. Il vous permet de modifier le codec vidéo, le débit binaire, la résolution, la fréquence d'images, le rapport hauteur / largeur, le codec audio, etc.

Choisissez le profil de sortie

Étape 4: Comme meilleure alternative aux paramètres Handbrake pour l'extraction Blu-ray, vous pouvez cliquer sur le bouton vert Convertir pour définir le répertoire de sortie pour enregistrer les fichiers de sortie. Ensuite, vous pouvez cliquer sur le Convertir pour convertir les films Blu-ray en fichiers vidéo souhaités.

Définir le répertoire de sortie

Comment obtenir la vidéo numérique souhaitée avec les paramètres HandBrake optimaux pour l'extraction Blu-ray? Apprenez-en plus sur les paramètres du codec vidéo, les paramètres vidéo, la fréquence d'images et plus encore. Mais il est difficile de prévisualiser l'effet ou d'extraire le préréglage souhaité, vous pouvez toujours utiliser Leawo Blu-ray Ripper comme la meilleure alternative HandBrake.

FAQ - Foire au questions

Même si vous réglez le HandBrake sur Fréquence d'images maximale option, mais le disque Blu-ray original utilise Framerate constant option, il exportera toujours les vidéos en tant que fréquence d'images d'origine du disque Blu-ray. Mais si vous avez besoin d'éditer les vidéos ou de les partager sur des sites de médias sociaux, vous devez encoder votre vidéo avec une option de fréquence d'images constante comme les meilleurs paramètres HandBrake pour l'extraction Blu-ray.

Lorsque vous souhaitez appliquer des filtres pour le disque Blu-ray, vous pouvez appliquer des paramètres detelecine, désentrelacement, débruitage, accentuation, déblocage, niveaux de gris, rotation, retournement et plus d'autres paramètres pour les fichiers. Mais il est difficile de prévisualiser les filtres vidéo dans le lecteur multimédia intégré.

Lecture connexe:

The Guide for Beginners about Optimal HandBrake Settings for Blu-ray Ripping (2021 Update)

Last Updated on April 30, 2021 by Leo Standy

How to extract the desired movies from a Blu-ray disc via HandBrake? Hand Brake is an open-source Blu-ray ripper that converts the Blu-ray and DVD to digital video formats for free. What are the optimal HandBrake settings for Blu-ray ripping? If you are not familiar with HandBrake, you can learn more about the detailed settings from the tutorial.

Part 1: Best HandBrake Blu-ray Settings for Converting

If you are not familiar with the HandBrake Blu-ray settings, you can simply choose the custom presets. But to convert the desired videos, you have to adjust the different parameters, such as video format, dimensions, filters, video, audio, subtitles, chapters, and more advanced settings. Just learn more about the detailed settings to get the optimal videos as below.

1. Choose the Video Format for HandBrake Blu-ray Settings

There are 2 default types of output videos, MKV and MP4. When you share to social media sites, such as YouTube and Vimeo. When you select the Web Optimized option, which allows you to playback the output videos over a network without download the entire file. Of course, you can also choose the Align A/V Start option to improve audio/video sync for broken players. It also provides the iPod 5G Support option.

HandBrake Summary

2. Tweak the Video Codec for HandBrake Blu-ray Settings

There are 3 different parameters for HandBrake settings for Blu-ray ripping, such as Video, Quality, and Optimise Video.

A. The default video codec for HandBrake is H.264, but there are 7 different Video Codec encoder options for different purposes. To obtain the original video files, you can choose the H.265 option instead.

B. Frame rate is another important settings for Blu-ray ripping of HandBrake. It is recommended that you can choose the Same as source option to extract the videos with high quality. Select the 30FPS for converting a Blu-ray disc for a smartphone.

C. It provides 2 methods to encode a video, Constant Quality, or Average Bitrate. The RF51 uses maximum compression when RF0 applies no compression. RF22 is the desired value for High Definition Blu-ray quality video.

HandBrake Guide

3. Adjust the Optimise Video Settings for HandBrake Blu-ray Settings

When you select a desired Preset option, you can go to the Optimise Video to tweak the video settings. The Encoder Preset slider ranges from Ultrafast to Placebo. As for ripping Blu-ray disc, the UltraFast is very high-speed encoding, but requires much higher bit-rates to maintain quality.

Handbrake Video Optimise

4. Choose the Desired Audio Track for HandBrake Blu-ray Settings

It enables you to choose the Audio Track option and the Audio Codec option. Moreover, you can also tweak the audio bitrate and the mixdown for different audio channels. As for the best HandBrake settings for Blu-ray ripping, the default setting is normally the best option.

HandBrake Guide Auido

Moreover, you can also adjust the subtitles, chapters, and more other settings for Blu-ray ripping. But if you just need to extract the desired movies from a Blu-ray disc, you can tweak the above video settings only.

Part 2: The Best HandBrake Alternative for Ripping Blu-ray

Even if you are familiar with the optimal Blu-ray ripping settings for HandBrake, it is difficult to preview the output without a built-in media player. Moreover, HandBrake only enables you to export limited formats. When you need to get the best HandBrake setting for Blu-ray ripping of an Android phone, or an iPhone. Leawo Blu-ray Ripper is a versatile HandBrake alternative to extract the desired videos from Blu-ray discs for other devices.

  1. Extract the Blu-ray movies to more than 180 videos and audio formats.
  2. Rip Blu-ray to 4K/4K UHD/3D/1080P/720P videos and lossless audio file.
  3. Preview the Blu-ray movies and personalize the video before conversion.
  4. Batch converts the Blu-ray movies with advanced hardware acceleration.
Win DOWNLOAD
Mac Download
Win DOWNLOAD
Mac Download

Step 1: Download and install the HandBrake alternative on your computer, you can launch the program on your computer. Click the Convert menu on the sub-menu or the Blu-ray/DVD Ripper button to import the Blu-ray movies from the Blu-ray drive.

Add Source Files

Step 2: Once you have imported the Blu-ray movies, you can choose the Main Movie option to extract the main movie of the Blu-ray disc. It also enables you to select the desired titles and click the OK button to start importing the Blu-ray disc.

Three Loading Modes

Step 3: Enter the Profile panel that you can choose either video/audio format or mobile device under the Format menu or the Device menu. It enables you to tweak the video codec, bitrate, resolution, frame rate, aspect ratio, audio codec, and more others.

Choose Output Profile

Step 4: As the best alternative to Handbrake settings for Blu-ray ripping, you can click the green Convert button to set output directory to save the output files. Then you can click the Convert button to convert the Blu-ray movies to the desired video files.

Set Output Directory

How to get the desired digital video with the optimal HandBrake settings for Blu-ray ripping? Just learn more about the settings for the video codec, video settings, frame rate, and more others. But it is difficult to preview the effect, or extract to the desired preset, you can always use Leawo Blu-ray Ripper as the best HandBrake alternative.

FAQs

Even if you set the HandBrake to the Peak Framerate option, but the original Blu-ray disc uses the Constant Framerate option, it will still export the videos as the original frame rate of the Blu-ray disc. But if you need to edit the videos, or share to social media sites, you have to encode your video to a Constant Framerate option as the best HandBrake settings for Blu-ray ripping.

When you want to apply filters for the Blu-ray disc, you can apply detelecine, deinterlace, denoise, sharpen, deblock, grayscale, rotate, flip and more other settings for the files. But it is difficult to preview the video filters within the inbuilt media player.

Related Reading:

Go to Top